Commentaire de microf
sur Migrants : l'Italie excédée saisit le navire d'une ONG


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 8 août 2017 15:44

@BA

"La question la plus importante pour le XXIe siècle :

comment vont se passer les « très grandes migrations » ?

Dans la paix ? Ou alors dans la guerre ?

Pour info :

En 2100, 40 % de l’humanité sera africaine".

Non, non cher BA, ces question ne vont plus se poser, bientôt, le monde ne va tout simplement plus exister, si vous suiviez l´actualité, vous allez le savoir. Les tambours de guerre ce font de plus en plus entendre. Les Usa, viennent de resanctionner la Russie, l´UE, son vassal qui ne veut pas rester en reste, suis le mouvement et vient aussi de resanctionner la Russie. Il est question d´intervenir en Corée du Nord, vous devez savoir ce que cela veut dire, car le petit de la Corée du Nord ne veut rien entendre, il veut plus que jamais, continuer ses essais nucléaire, et á un moment, cela va éclater, et puis BOUM, plus rien.

Mais comme par hazard si le monde échappe á la destruction, en 2100, les Africains en vont même plus exister, ou bien ils seront une minorité tellement insignifiante. Pourquoi ?, parceque l´espérance de vie aujourd´hui en Afrique est en moyenne de 60 ans.

En Republique Centrafricaine l´espérance de vie aujourd´hui est de 30 ans. Avec les conditions de vies de plus en plus difficiles pour les Africains, en 2060, l´espérance de vie sera la moitié, soit 30 ans en moyenne, et en Centrafrique, il n´y aura plus de Centrafricains car de 30 ans en moyenne, cet espérance de vie va tomber á zéro car ils seront tous morts, exactement comme aujourd´hui en Tasmanie, il n´ya plus de Tasmaniens d´origine, la dernière une femme, est morte vers 1874.

Et en 2100, il n´y aura carrément plus d´Africains, vu que les conditions ce seront encore plus que dégradées, alors pas de soucis á se faire ce de côté, les soucis qu´il faut se faire, c´est maintenant, que fait-on concrêtement maintenant ?.



Voir ce commentaire dans son contexte