Commentaire de sls0
sur Iran : Des médailles aux tyrans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 août 2017 17:30

L’explosion du centre juif à Buenos Aires ça ne peut pas être les iraniens.
Pour le peu que l’on s’y connait en explosif on voit que c’est 120 à 180 kg d’équivalent TNT qui ont explosé dans le centre juif.
Aller donc placer 120kg d’explosif dans un centre juif.
Le coup de la voiture piégée qui c’est enfoncée sous terre c’est le responsable du Shin Bet qui a lancé l’idée et sur la piste iranienne.
Un an avant ils avaient déjà essayé avec l’ambassade.
Pas de bol pour eux il y a eu des photos de journalistes avant la présence de la carcasse de la voiture.
La plupart des attentats à la voiture piégée font un cratère en fonction de la charge et du sol. S’enfoncer de 5m avec une tel charge impossible.
Une charge se calcul en fonction des dégâts et de leur distance, la pression diminue avec le cube de la distance, on sait trouver l’emplacement et la charge sans problème.
L’Argentine n’avait pas les connaissances nécessaires à l’époque et ont écouté les conseils israéliens et US, après on s’étonne que c’est les iraniens.
Une simple note de calcul et une présidente argentine est tranquille et un procureur qui trainait trop souvent à l’ambassade US se Suicide.

Au fait les 85 morts ne sont pas juifs sauf un par erreur je crois, ils avaient une réunion à l’extérieur, il y en a qui ont de la chance quand même.



Voir ce commentaire dans son contexte