Commentaire de Gambetta
sur Haro sur le Herrou (Cédric)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gambetta 10 août 2017 20:02

@jaja

Droit dans tes bottes , je n’en attendais pas moins de toi, corseté par ton idéologie, tu es bien tel que je te ressens,

pas d’erreur dans ton parcours, ni de regrets ni de réflexions,

on est fidèle à la religion communiste, la France , rien à secouer on n’a que des reproches à lui faire.

pour les Algériens sans modération, pour leur combat contre la France , qu’eux même soient des colonialistes qui ont colonisé les berbères , et les ont islamisés de force , rien à secouer.Il n’y a que la France qui est coupable de tous les crimes .

Que l’Algérie soit au bord d’un chaos après 55 ans d’indépendance ;et que des millions d’Algériens soient obligées de venir vivre chez leurs anciens colonisateurs ne te pose aucune interrogation ?

Admirateur de Mao de Staline, de Castro, de Bouteflika , de tous les grands dictateurs, c’est ton acte de foi.

tout est noir ou blanc pour toi . Heureusement il, ne reste pas beaucoup de spécimens dans ton genre.

Tu n’as même pas lu ni Marx ni Engels ni leur ni leur manifeste qu’ils ont écrit pour le parti communiste, et tu te permets d’interpréter leur doctrine suivant tes hallucinations.

Le problème avec les gars comme toi, c’est que vous pensez qu’avec les 4 argumentations que vous avez appris par cœur vous pouvez en faire une philosophie et critiquer ceux qui ne sont pas enfermés comme vous dans la pensée unique.

Ton problème c’est que tu es entré en religion et qu’on ne peut rien contre la foi.

tu es enfermé dans ton idéologie comme un croyant dans sa foi, aucun dialogue possible.
Accueillir les immigrés, tu n’as pas honte, tu as suivi Calais et les trottoirs Parisiens où ils sont jetés comme des chiens, c’est ce que tu appelles accueillir.

Toutes tes positions sont idéologiques et primaires, et je peux t’en réciter la litanie.

tu penses par procuration essaye un peu de voir dans chaque cas la position des uns et des autres , il n’y a pas les salauds d’un côté et les bons d’un autre, c’est un comportement puéril mais dangereux pratiqué par des adultes.

Desserre tes petits poings qui n’impressionnent personne, et ouvre les yeux et ton esprit.

3800 migrants noyé en 2016

as tu réfléchi à ta part de responsabilité ? et à celle des ONG qui les incitent à monter sur des bateaux poubelles , en leur faisant miroiter un eldorado fictif ?
Là sont les vrais question monsieur je sais tout, Pour faire le bien , il ne suffit pas d’élans fictifs et inutiles de générosité , il faut aussi faire marcher son cerveau.
Il y a des façons de faire le bien qui aggravent le mal.
Réfléchis un peu avant de rejeter tout ce que je te dis , c’est pas facile, mais essaie.


Voir ce commentaire dans son contexte