Commentaire de baldis30
sur L'astéroïde 2012 TC4, moins dangereux que Kim Jong-un et Donald Trump
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ben_voyons_ !
il suffit de chercher « astroblème »
la simulation réaliste faite en cas de répétition de cet ta catastrophe montre que le quart de la France serait détruit.
De plus pour certains, mais il y a controverse, il semblerait que la météorite se soit morcelée comme c’est arrivé pour la comète Shoemaker -Lévy sur Jupiter . l’un des fragments serait tombé au Canada où l’on relève un astroblème de la même époque.
