Commentaire de Patrick Samba
sur Incroyable : on nous demande notre avis sur le nucléaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
« tout le monde s’en fout, personne ne participe à une consultation publique !! » :
oui, dans la mesure où les associations antinucléaires nationales n’ont pas appelé au boycott de cette mascarade, il n’est pas inutile d’y participer pour ne pas prêter le flanc à une critique trop facile de l’ASN et des pouvoirs publics du type :« nos concitoyens s’en foutent » ou « nos concitoyens nous font parfaitement confiance ».
Avec un bon nombre de signatures ça sera de fait un petit gravier dans leur chaussure. Qui ne les empêchera pas de marcher certes, mais il sera là, et les protestations organisées futures en revanche ne seront pas, elles, handicapées par le sarcasme des pronucs...
