Commentaire de Marc Filterman
sur Compteur Linky espion mouchard, le jeu trouble de l'UFC-Que Choisir (Partie 1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 16 août 2017 18:33

@Pere Plexe
« Oui je vous accuse de faire de l’argent avec vos mensonges ne serait ce qu’en vendant vos bouquins »
Oui, vous parlez d’un enrichissement, j’en ai écrit un seul et c’est mon droit, ce n’est certainement pas vous qui allez imposer la dictature et la pensée unique.
Commencez par critiquer les livres et revues de l’industrie qui font argent de tout et mentent à la population, et tous ceux qui veulent nous voler nos données personnelles pour les revendre.
203°) Mise en cause du Dr Repacholi de l’OMS, AFSSAPS est radicalement inutile, tout comme l’académie de médecine et les autres agences de sécurité sanitaires, et des médecins devraient être radiés pour incompétence sur les risques des ondes radioélectriques.
Photo 1 les ondes c’est pas dangereux mais en Allemagne on a des tenues de protecion
Les techniciens qui montent sur les pylônes devraient exiger les tenues anti-ondes allemandes
Photo 2 les radars on a des distance de sécurité
Photo 3 les systèmes de com satellites on a des distances de sécurité
Photo 4 Gros plan système de com satellite, avec tête de mort.

Que vous soyez petit technicien ou pas là n’est pas le problème, mais que vous prétendiez venir dire qu’il n’y a aucun risque c’est FAUX, car vous allez même contre les consignes de sécurité des manuels constructeurs, et là vous n’avez pas l’air de réaliser que vous pouvez faire l’objet de poursuites. Les consignes de sécurité existent depuis les années 70, et il y a des manuels pour les diistance de sécurité. Vous pouvez toujours le nier, vous ni changerez rien.
Si vous travaillez sur l’embarqué aviation, vous devriez connaître les consignes de la FAA et celles sur les radars embarqués, comme pour airbus et boeing. Même des médecins dit professionnels, nous avons vu ceux de l’amiante, se sont faits remettre à leur place, car même sur les navires de guerre et marchands, vous avez des périmètre de sécurité, idem pour la plaisance


Voir ce commentaire dans son contexte