Commentaire de ricoxy
sur Les Cuns (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
►Fergus
« Cela dit, on ne peut évidemment pas mettre - loin s’en faut - tous les
utilisateurs des applications présentes sur les Smartphones sur le même
plan. »
C’est évident, mais je devais exagérer un peu dans un but évident de provocation. C’est le principe de la caricature. Ce qui est inquiétant par contre, c’est de voir que de plus en plus de gens – et non seulement des jeunes – délèguent nombre de leurs facultés cérébrales, surtout la mémoire, à ce genre d’appareil. Merci en tout cas de votre commentaire.
