Commentaire de ricoxy
sur Les Cuns (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
►Le421
Je ne possède, quant à moi, qu’un vieux Nokia avec lequel je peux téléphoner, recevoir des appels et qui possède une messagerie vocale. Et vous savez quoi ? Ça suffit pour recevoir des appels ou des messages intempestifs. C’est la rançon du progrès, je suppose.
