Commentaire de Aristide
sur Les Cuns (1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 21 août 2017 12:00

@Fergus et le non-cun


Quelles extrapolations ? Vous ne savez visiblement pas lire ....

Comment peut on juger en croisant une personne dans la rue le nez sur son smartphone que c’est un usage compulsif ? Une personne en attente d’un message important ? Un autre qui cherche son chemin ? .... Comment donc la conversation épistolaire par SMS serait donc le signe d’une quelconque compulsivité ? Le zigue a tout de même une sacré dose de suffisance en s’extrayant de toutes les contingences de notre époque. Et si c’était drôle, en place un humour lourdingue et aucune surprise ...

Il me voue une rancune tenace depuis que je lui ai mis le nez dans ses approximations sur les emprunts linguistiques de notre langue, quand je lui ai démontré que les emprunts de la langue anglaise à notre langue était autrement plus anciens et nombreux que le simple usage de mots anglais qui n’ont pas encore trouvé leur correspondant.

Allons, il s’agit pour cet auteur de se placer au dessus du vulgaire que représentent donc tous ceux qui usent de cet outil pour de nombreux services. Le voilà insultant tous ces gens qu’il croise avec cet ustensile.

Quand à vous, votre gnagnaserie est suffisante pour vous connaitre. Votre recherche d’un soutien par ce fayotage asse ridicule est ... misérable.


Voir ce commentaire dans son contexte