Commentaire de ben_voyons_ !
sur Y'en a qui me prennent pour un débile profond, et ça m'énerve !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y en a qui vous prennent pour un débile profond...
Parce que nous sommes entourés de débiles profonds.
Oui, il y a quantité de personnes escroquées par ces mails, et pas qu’un peu...
Hier, j’ai découvert un nouveau cas ; celui de « l’imprimante en panne ».
Au magasin où j’achète mes fournitures informatiques, arrive une dame, bien habillée, s’exprimant normalement, car elle a un problème : « mon imprimante est en panne ; l’ordinateur m’annonce que la cartouche d’encre est vide ; que dois-je faire ? »
Avant de payer, je glisse discrètement à la jeune fille à la caisse « vous avez une championne, au fond du magasin, avec votre collègue » ; désabusée, elle me répond que ce n’est pas une exception, que CHAQUE SEMAINE au moins un client ou une cliente arrive, pour le même problème, « l’imprimante en panne » (la cartouche à changer) ; sans oublier ceux qui forcent et cassent car ils veulent obstinément loger la cartouche de remplacement à l’envers ou de travers, ceux qui refusent d’ôter les pastilles de protection avant d’insérer la cartouche.
Elle est pas belle, la vie ?