Commentaire de V_Parlier
sur Papa forever
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
Cette « chanson » qui ferait rougir Cohn Bendit lui-même est d’ailleurs tombée à point à l’époque où le travail de sape post-soixante-huitard a repris du poil de la bête dans les années 80, gauche bobo oblige.
Qu’est-ce qu’ils ont pu nous matraquer avec ça à la radio ! Je devais avoir moins de 20 ans à l’époque et je me demandais comment c’était possible qu’un truc aussi dégueulasse fasse ainsi son entrée dans les « charts » (hit parades comme on disait) avec l’admiration de tous les « progressistes » (au sens des années 80 et toujours au sens des libéraux-libertaires d’aujourd’hui. Qu’on ne s’étonne d’ailleurs pas que la gauche se soit fait voler ce terme par les libéraux, c’est bien fait pour elle).
