Commentaire de Agafia
sur Papa forever
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans entrer dans la polémique parce que je m’en fous de la famille Gainsbarre...
Je pense juste au baiser à la Russe, sur la bouche, traditionnel et très pratiqué, symbole de paix et de concorde, et que j’ai très bien connu, mais que la Douma a ou veut interdire en public entre gens du même sexe,car considéré aujourd’hui comme incitation à l’homosexualité.
Dommage....
