Commentaire de microf
sur Europe : champ de bataille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 25 août 2017 13:41

@Cateaufoncel

Merci @Cateaufoncel.
Lorsque je vous ai posé cette question, je m´attendais á du genre que vous avez citées, « génocide, rémigration, assimilation, intégration ».
Mais vraiment pas á l´idée de cession de pans de territoires ce qui n´est pas mauvais, mais ce que ne veulent pas les déplacés, ni les Francais, une grande partie de Francais on parle de plus de 65% n´accepte déjá pas qu´ils soient lá, la cession de pans de territoires va carrément apporter la guerre civile que personne ne veut.

Je pense quant á moi qu´il faut aller aux causes de leurs déplacements et á partir de lá, essayer de trouver des solutions.
Je ne sais pas si vous avez déjá parlé á un refugié, qu´il soit de guerre, politique, économique ou victime de catastrophes naturelles, sinon essayez, car oú qu´on se trouve aujourd hui, il ya des réfugiés dans tous les continents.
J´ai été en contact pendant des années avec des réfugiés, leurs plus grands traumatismes, c´est d´avoir quittés leurs pays, familles, amis, et leurs plus grands désirs, c´est de rentrer chez eux, revoir leurs familles, leurs amis, leurs pays, c´est sur cela qu´il faut travailler.

Il ya déjá plus de 600.000 Syriens qui sont rentrés chez eux depuis que l´armée délivre les villes ocupées par les Islamistes.


Voir ce commentaire dans son contexte