Commentaire de Yanleroc
sur Papa forever
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois que certains excités de la souris, s’ engouffrent comme des ânes sur ce qu’ il croient être une brèche, alors qu’ il n’ est que la manifestation de leur « suivisme » , de bons p’tits Charlis(es) ( qd même pas l’ Upr).. non c’ est la Ligue des Vertus, la Bonne Conscience qui monte au créneau pour protéger sa vertu, et vote avec ses pieds !
Avant de répondre, il faut bien lire, et bien comprendre , aussi sisi.
En tout cas les avis sont partagés sur ce fil.
Tous les pédo-incestueux sont de pauvres hères,
des salopards,
qui,pour certains,ont peut-être cru atteindre.......je ne sais quoi qui les transcendent,
mais sont tombés en enfer, chez eux ou ils sont bien, mais y ont également emmenés leurs victimes !
Et pourtant, ça existe, comme ces stéphannois (contemporains père et fille) qui étaient mariés et semblaient heureux. C’ est juste un constat, qui n’ intéresse généralement que les spécialistes dont je ne suis pas.
