Commentaire de eddofr
sur Les Cuns (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La colpa e mia, ognitanto mi sbaglio un po provando di parlare latino e mi ritrovo parlando Italiano 
PS. Respect à helléniste, il m’écrase !
