Commentaire de blablablietblabla
sur Compteur Linky espion mouchard, questionnaire le vrai du faux (partie 2/2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours le même troll décidément ce lugsama est partout bref, il me l’ont installé chez moi Engie, c’est obligé qu’ils m’ont dit .
Dommage on j’habitais avant c’était un ancien à disque voilà l’économie que je faisais avec un simple négatif de p.... .
On est cerné !
