Commentaire de Lugsama
sur Compteur Linky espion mouchard, questionnaire le vrai du faux (partie 2/2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@blablablietblabla Je suis un troll parce-que j’annonce que tout le monde y passera ? Bizarre vu votre commentaire..
Oui c’est obligatoire le compteur ne vous appartient pas et la loi européenne rend obligatoire les version communicante. Reste le refus d’avoir de l’électricité, ce que faisait les ancêtres des opposants a ce compteurs..
