Commentaire de Sozenz
sur Marcher, c'est philosopher...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 28 août 2017 11:22

wouahahahah , votre article me rappelle l époque où je vivais en forêt. et je ne voyais que très rarement de personnes,parfois même jamais .
et puis il y avait ces jours de Marche. et je voyais des troupes pour ne pas dire de troupeaux de personne qui marchaient , batons en main , et avançaient d un pas très rapide ;le nez vers le sol pour éviter les pierres et les racines peut être . ça discutaillait sévère. 
aucun d eux s arrêtaient ou ralentissaient le pas pour regarder les champignons , les oiseaux , ou tout simplement la composition magistrale de la forêt . mais il est vrai qu avec toute cette ardeur et tout ce bruit , les chevreuils , les renards , les oiseaux alentours que je voyais régulièrement devaient s enfoncer dans la foret . un peu comme moi en allant me cacher dans ma maison ..
mais voilà , ils participaient à la grande marche .. il fallait participer . comme certains participent à la journée du patrimoine dans les musées gratuits toute l année ..
il faut suivre la marche de son temps dit on ..
 https://www.youtube.com/watch?v=9ZEjotYcEIs


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor