Commentaire de Mélusine7
sur Les Cuns (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si j’ai bien compris. Agoravox ne touche pas grand monde. Alors je compte sur les Auteurs de Blogs pour diffuser mes idées car je suis nulle en informatique. A bon entendeur,...Le bloggeur lui au moins, lit,...
,.. J’ai beaucoup posté aujourd’hui,....Toujours Mélusine7
