Commentaire de Ar zen
sur Budget de campagne présidentielle : le parti socialiste a dépensé 15 millions d'euros pour faire gagner Macron et battre Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 28 août 2017 17:15

@Dudule

JLM ne définit rien du tout. Il bute sur la « ’renégociation des traités », comme « tous » les autres. 

Je répète encore une fois : le programme de la FI est impossible dans le cadre des traités européens. Vous avez compris cette évidence ou pas, Dudule ? JLM l’écrit noir sur blanc dans son dernier livre. Vous prendriez la peine de vérifier ? 

Ce qui veut dire que JLM serait dans l’obligation de modifier les traités. C’est à dire qu’il serait dans l’obligation d’obtenir, sur chaque changement d’un article des traités, l’unanimité des 26 autres pays. Si vous croyez que c’est possible, n’hésitez pas à attendre patiemment la venue du Père Noel le soir du 24 décembre. Vous verrez, vous ne serez pas déçu : il viendra, juste pour vous faire plaisir. 

Comment fait JLM pour faire modifier les traités ? Vous le savez Dudule ? Il s’adresse à qui ? Comment se passe la procédure de modification d’une disposition d’un traité ? Vous ne le savez même pas. Alors, puisque le programme de la FI nécessite le changement des traités, vous devriez vous intéressez à la manière dont les traités peuvent être modifiés. C’est le BA - BA de la réflexion !

Voir ce commentaire dans son contexte