Commentaire de zak5
sur Marcher, c'est philosopher...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Moi je marche en ville, pas les moyens ni le temps d’aller le faire à la compagne ce paradis terrestre. Hier, je me suis tapé pedicus jambus 3 arrondissements. Sur le chemin du retour, j’ai vu une homme ivre couchée dans le caniveau, dans le filet des eaux usées qui coulait d’une plaque d’égout voisine, qui lui mouillait la nuque et le dos. Il marinait dans ce jus et se tortillait pour se relever, mais n y parvenait pas, il retombait dans le ruisseau de fange
PS je crois que c’est Nietzsche qui disait : marcher, c’est philosopher
