Commentaire de francois
sur Marcher, c'est philosopher...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Au rythme de la marche, des idées, des interrogations surgissent : une façon de penser et de repenser le monde... »
Marcher fait enfler les chevilles !
