Commentaire de Baobab
sur Patrice Quarteron, champion de boxe thai et patriote met KO les racailles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baobab 29 août 2017 16:39

@Attilax
« Enfin, si vous détestez autant ce pays, pourquoi y rester ? »

Je vous écris de mon pays, une petite île des Amériques. Donc j’ai quitté il y a bien bien longtemps votre pays. Or je constate que c’est vous qui persistez à être toujours et encore présent chez moi.
Je n’ai que faire de toutes vos prestations, je travaille pour moi.

« Être français n’est plus une affaire de peau depuis bien longtemps »

Si telle était le cas, il n’y aurait pas eu le fameux débat concernant la déchéance de nationalité et qui ne concernait comme par hasard, que les Noirs, les Arabes, cette 5ème colonne ayant comme objectif de saborder la communauté française de l’intérieur etc.
Donc le doute subsistait et subsiste encore sur leur ’francité« 
Cessez donc toute cette hypocrisie.

Venez donc faire un tour dans ma petite île. Le préfet est blanc, le procureur est blanc, dans la haute fonction publique, idem, dans les hôpitaux pareil. les écoles, les colons sont partout.
 Dans les rues des gendarmes blancs venus de votre pays (une relève tous les 3 mois, je crois) se livrent à des contrôles d’identité sur des noirs dans un pays de noirs à des milliers de km de leur pays, mais les blancs sont épargnés.
Nous sommes une colonie sous domination coloniale française.

Et c’est à ce titre que je m’exprime, nous ne sommes pas, n’avons jamais été et ne serons jamais français. Cela est un non -sens total.

Personne ne peut croire une seule seconde que vous Français considérez, ce Quarteron comme Français. Je vous renvoie à de célèbres précédents (Eunice Barber, traitée de sale négresse par un membre des forces de l’ordre) ou bien le fameux »retournez chez vous" dont vous m’avez gratifié dans votre réponse. Cela apporte de l’eau à mon moulin.


Voir ce commentaire dans son contexte