Commentaire de jesabelle
sur Marcher, c'est philosopher...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour à tous
j ai remarqué depuis cette été que les oiseaux ne m accompagnent plus dans mes promenades que se passe -t-il ?
OU SONT PASSÉ LES OISEAUX ?
avez- vous aussi remarqué ce phénomène ?
