Commentaire de JBL1960
sur Croyants contre Athées, Musulmans contre Chrétiens... Halte aux pinailleries inutiles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 30 août 2017 17:18

Mais il est bien là le problème, c’est que les non-croyants des 3 principales religions que vous citez, les hérétiques, les apostats (dont je suis) y demandent que ça qu’on leur lâche les arpions... Pour ma part c’est même ce qui me porte : sans dieux, ni maitre, sans arme ni haine ni violence... Bref croyez en ce que vous voulez mais ne me forcez pas à faire de même, SVP.

Assi pourquoi, lorsqu’on demande, poliment, à l’Église Catholique Romaine d’effacer notre nom du registre des Baptêmes elle vous dit NON ? Et pourquoi la Justice Française par l’arrêt N° 1441 du 19/11/2014 de la Cour de Cassation confère force de loi à l’acte de baptême ?

Voici un extrait du préambule de Résistance71 avec lesquels je collabore en relayant les voix autochtones anticolonialistes ; Et également les travaux de recherche du Dr. Ezzat ICI & ..

Il faut, avec patience, scientifiquement, posément, argumentairement parlant, leur retirer le tapis « historique », leur faux narratif de connivence, de dessous les pieds.
Une fois prouvé que les textes « saints, sacrés », ne sont que des mythes, de la mythologie écrite pour faire avancer un agenda spécifique, alors l’ensemble s’effondre comme un château de carte. Il n’y a aucun fondement historique à toutes ces fables, tous ces dogmes religieux ne sont que des embrouilles pour le contrôle des masses. Le temps, à terme, joue TOUJOURS pour la vérité, mais les enfoirés profitant du mensonge institutionnalisé ont eu bien trop de temps pour façonner leur monde mortifère de l’exploitation et du meurtre généralisé.

Et pour le tueras point, vous repasserez, parce qu’on a lu le Deutéronome 7 : 1-2, 5-6 et que charité bien ordonnée commence par soit-même y parait, non ?

JBL1960




Voir ce commentaire dans son contexte
Lire la suite ▼