Commentaire de Sozenz
sur Marcher, c'est philosopher...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Douter, s’étonner de toutes sortes de spectacles que nous offre la nature, voilà ce que permet la marche...
perso , je doute et je m etonne de toutes sortes de spectacles que me donne ( j echange votre mot offre , car parfois c est vraiment pas un cadeau ) les humains .
quand je regarde la nature , y a rien de plus normal . il y a juste a regarder sans rien chercher
être et être là ; c est tout .
