Commentaire de Fergus
sur Une princesse de Galles nommée... Patricia
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, lloreen
La technique de manipulation est bien connue : on ne peut espérer faire avaler des bobards que si des vérités sont glissées dans les news. 
Cela dit, concernant l’Islande, je dis : Et alors ? Outre que c’est sans rapport avec le sujet de l’article, je vous fais humblement remarquer que ce pays de... 330 000 habitants correspond chez nous à l’agglomération nantaise. Autrement dit, c’est un confetti comparé aux autres pays européens, et notamment à la France, 1/200e et a fortiori à l’Allemagne, 1/250e !!!
Résultat : les Islandais peuvent se permettre de prendre des mesures inaccessibles aux autres pays du continent, et cela d’autant plus que l’Islande dispose d’un potentiel de richesse par habitant nettement supérieur à celui de la grande majorité des autres pays européens.
