Commentaire de Petit Lait
sur Lorsque le peuple devient une dictature
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je peux me tromper, mais je croyais qu’en France, les syndicats, les étudiants, bref n’importe qui « qui n’est pas d’accord » pouvait manifester, sans finir en geôle... Je me suis laissé dire que, au Venezuela sous Maduro, ce n’était plus forcement le cas depuis quelques temps... Cet information serait-elle erronée ? Pourtant, elle a été relayée notamment par l’ancienne procureure générale, ancienne chaviste, et actuellement en exil...
En même temps, si Mélanchon pouvait y aller voire ce qu’il en est vraiment, ça nous ferait des vacances !
