Commentaire de lloreen
sur MACRON injurie le peuple français « irréformable »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 31 août 2017 18:07

cron@francois
« L’Allemagne a déjà un long passé en matière de broyage humain. »

La solution urgente est de sortir de ce système mortifère dualiste et de fédérer pour l’émergence d’une alternative, ce que d’ailleurs beaucoup de citoyens ont fait dans différents pays.
Les islandais se sont affranchis de la tutelle de Washington DC en reprenant leur souveraineté-et même si un commentateur, qui se reconnaîtra avait relevé le fait que l’Islande compte autant d’habitants que la ville de Nantes- leur réussite prouve que l’engagement d’un petit nombre est suffisant pour créer des changements.
On attend d’ailleurs de voir à quel moment les Nantais vireront la clique de monsieur Macron...d’autant plus qu’un collectif français a crée un conseil national de transition le 18 juin 2015, un organe juridique reconnu par le droit international pour engager une transition à l’actuelle situation.

Quant aux allemands et aux vénézuéliens, ils ont aussi organisé une assemblée constituante, ce qui est bien la preuve que certains ont décidé de prendre les devants. Nul doute qu’ils seront suivis par d’autres.


Voir ce commentaire dans son contexte