Commentaire de Yvance77
sur Voulez-vous des chansons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut
Bon j’ai tout écouté. Faut pas être dépressif, car le premier pont que tu croises, il est pour toi et la tasse tu la bois à coup sûr.
J’aime bien les rythmiques ceci étant, la voix est trop monocorde sur tous les titres. Après les goûts et les couleurs, on sera d’accord. Sur la 7 la guitare fallait y aller plus encore, façon Gary Moore
