Commentaire de pipiou
sur Lorsque le peuple devient une dictature
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, oui et en URSS les « représentants du peuple » étaient élus avec 95% des voix et c’était certainement des démocrates que vous admiriez. Comme vous admiriez la « démocratie » cubaine.
Bref une démocratie à la Fortin est effectivement une dictature ...
