Commentaire de rolgrenier
sur À quelque chose malheur est bon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rolgrenier 1er septembre 2017 05:10

Méa culpa, plus bas j’ai signalé que ce texte n’était pas de Houakel, je m’étais laissé abuser par un commentaire en dessous du livre « Ma liberté c’est la laïcité » où le texte de Houakel est entièrement copié/collé http://lezoomdelactualite.eklablog.com/a-quelque-chose-malheur-est-bon-a130873046&nbsp ; .Mes excuses à l’auteur donc, il m’ a certifié que le texte était bien de lui ..
J’avais signalé que j’étais étonné de la qualité de ce travail, même si je ne suis absolument pas d’accord.
Le problème actuel en France étant cette islamisation rampante qui envahit notre pays, le moment n’est pas à relativiser avec qui a tort qui a raison, quand on est en guerre, on choisit son camp ..
Houakel semble avoir choisi le camp de l’islam car il propose de mettre sur le même plan, en France l’islam et l’Eglise .Tous les français même athées comme moi sont attachés aux églises, on peut s’y réfugier en cas de pluie, y entrer et profiter du calme etc . .Chaque village a son église qui fait effectivement partie de sa culture.
L’islam nous a déclaré la guerre sur tous les fronts, et le plus dangereux n’est pas le front terroriste, malheureusement. Tous les voyants sont au rouge, Michèle Tribalat démographe constate une augmentation constante de la transmission héréditaire de l’islam, avec le bourrage de crâne très tôt des gamins avec Allah, l’augmentation du respect du ramadan .Une enquête Cnrs Science -Po Grenoble publiée dans l’obs en 2016 indique qu’en collège 25 % des élèves se déclarent musulmans ! La théorie du grand remplacement est devenu une certitude si cela continue ainsi. La seule incertitude est sur la date . .
Nos lois dites laïques, la déclaration des droits de l’homme profitent largement à cette secte, elles ne sont plus un rempart elles sont un tremplin pour l’islam ..
La seule chose à faire : l’état doit déclarer l’islam pour ce qu’il est une secte anti-républicaine et anti constitutionnelle en se basant sur ce qui est dans le Coran, les hadiths, la vie du prophète .Afin qu’on ne dise pas OUI, mais la Bible etc(la fameuse relativité) souligner que déjà le Pape pie 12 a déclaré dans une encyclique qu’il ne fallait pas lire la Bible de manière littérale..Le pape François lui, a déclaré que la théorie de l ’évolution , du big bang devait être prise avec la plus grande attention, indiquant par là clairement que la théorie créationniste de la Bible était fausse ...
Donc fermeté de l’état qui devrait décréter toutes les mosquée sa propriété et les ...fermer ainsi que les écoles coraniques du samedi ...Exiger ensuite des « autorités musulmanes » multiples malheureusement qu’elles acceptent enfin de reconnaitre l’apostasie comme un droit et non comme un crime (Chevènement avait tenté de l’intégrer dans une charte en 1999) , que les lois de la République passent avant celle de l’ islam et que le Coran les hadiths etc ne devaient pas être lus au pied de la lettre, abandonner les « lois » sur l’abrogation des versets plus anciens par les versets plus récents(Ils pourront boire alors de l’alcool avec modération car des versets anciens le permettent ! .Quand le Coran dit qu’il faut combattre les mécréants, les frapper etc.) ...En ce cas réouverture des mosquées qui ont signé cette charte, s’engagent à avoir des prêches en Français uniquement, prêches contrôlées par vidéo surveillance.
Pour les écoles, on garde bien entendu les écoles catholiques sous contrat , et on négocie éventuellement la réouvertures des écoles musulmanes sous contrat avec l’état(après signature des instances religieuses musulmanes de la charte laïque) ,un cahier des charges identique à celui des écoles catholiques, avec des profs laïques et le suivi du programme officiel de l’Education nationale ..(Y compris les théories de l’évolution, de la sélection naturelle etc. ) .Fermeture définitive des écoles coranique du samedi où n’importe qui peut raconter n’importe quoi aux jeunes enfants .De même fermeture du peu de catéchisme qu’il reste en France afin que le mineur soit le plus possible à l’abri de toute influence religieuse .
.


Voir ce commentaire dans son contexte