Commentaire de Taverne
sur Voulez-vous des chansons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Osis
Le bonheur n’est pas dans le pré vert,
Le bonheur est de rimer des vers,
Sans rime ni raison, mais fort !
Et d’arrimer notre raison
Un moment dans un autre port.
C’est de rythmer sans rime éthique
De rythmer sans arithmétique,
Sans que la rime soit un tic,
D’être authentique sans tactique.
