Commentaire de goc
sur Menace de guerre nucléaire – Le dessous des cartes à Washington


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 2 septembre 2017 18:04

@Robert Bibeau
bonjour Robert Bibeau et merci pour l’article

personnellement je pense que les ricains sont complétement formatés, entre leur croyance que dieu est là pour les protéger, et leur arrogance patriotique. Et donc ils ne bougeront pas tant qu’un « gourou » ne vienne pas leur dire que « dieu lui a parlé et lui a demander de sauver l’Amérique »
J’en veut pour preuve l’état de dégradation des infrastructures du pays (ponts, centrales électriques, barrages, routes, etc..). Et malgré cela il n’y a personne pour dire « Stop aux dépenses militaires et réparons notre pays ». Même le cyclone n’a rien changé. On a endormi la population à coups de dons de célébrités médiatiques, et de visites en escarpins et lunettes rayban. et le peuple est content, il continu à croire que l’Amerique est la plus forte du monde et qu’elle est le phare de la démocratie. Même ceux qui ont voté pour trump dans les anciens bastions démocrates, ont oublié les raisons pour lesquelles ils ont voté (la misère, le chômage et la dégradation du pays)

Alors je vous le dis, l’empire américain va disparaitre sans même que son peuple ne comprenne qu’il en est le premier responsable, et en plus il disparaitra heureux


Voir ce commentaire dans son contexte