Commentaire de Parrhesia
sur Méthode syllabique, saison 2
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
>>> chaque nouveau ministre enlève une pierre a l’édifice... <<<
Bonjour zygzornifle,
Et malheureusement, ce n’est pas vrai que pour la seule éducation nationale ! C’est vrai dans d’autres domaines car cela correspond à la mise en place en cours de l’empire mondialiste.
Tout le monde parle de « réformes » réputées « indispensables » !!!
Or, une réforme dont trop peu de gens parlent mais qui est cependant devenue la plus urgente est maintenant d’organiser la sortie des « réformateurs » de la cinquième colonne mondialiste, que ceux-ci agissent par intérêt personnel ou par bêtise crasse !
Ceux-ci travaillent en effet non pas au progrès rationnel de l’ensemble de notre planète mais bien pour la victoire la plus rapide et la plus absolue possible de l’hégémonie capitaliste exclusivement financière !!!
Grâce aux progrès des moyens techniques de surveillance et de communication mis en oeuvre, le temps joue de plus en plus en faveur de cet empire qui, contrairement à l’Hydre de Lerne n’a qu’une seule tête, mais elle est invisible ! (enfin... invisible... mais de moins en moins !!!)
Bon dimanche à vous !!!
