Commentaire de Xenozoid
sur J'Accuse M. Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
3 septembre 2017 15:31
@Fifi Brind_acier
les causes ? tu causes
la cause c’est le pouvoir, la propriété,francaise ou pas
Sortir de l’europe et revenir a une france +social c’est du pipeau,c’est un sermont...cela n’a aucune valeur
sortez de votre église ,vos mythes et lois,même recommencer lá ou le probleme est né,ne vous aidera pas non plus,les lois sur la propriété sont ainsi que les puissants se sont toujours môquer des frontières et des lois
les lois et frontieres ne sont la que pour controler l’esclave,comme une ferme.
