Commentaire de Armelle
sur QUIZ loi travail : Inversion des normes, un cadeau empoisonné pour les TPE ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 7 septembre 2017 18:46

@carnac
Mais CARNAC ?!? Je ne vous fais grief de rien, je vous demande juste une précision qui, désolée d’insister revêt une importance capitale puisqu’elle constitue les fondations de votre article !!!
Mais force est de constater que vous êtes incapable de me la fournir, au même titre que INFO GREFFE.GOUV qui, comme vous le précisez n’édite aucune statistique !!! Comment peut-on alors porter le moindre crédit au développement que vous faites par la suite ?
Quant à vos accusations « généralistes » consistant à montrer du doigt le patronat qui n’applique pas la législation sur les groupes, je pense que vous tombez un peu mal, en fait vous êtes sans doute dans le délire récurrent des gens ici qui systématiquement font référence aux seuls groupes du cac et en font une généralité, comme d’habitude !!!. Je travaille depuis plus de 20 ans comme consultante dans des groupes de différentes importances sur les volets gestion, fiscalité et orga, je puis alors vous assurez que la MAJORITE respecte la législation !
C’est n’importe quoi mais surtout et encore une fois de la pure désinformation
J’admets que le phénomène existe, et il doit avoir un caractère plus que marginal, raison pour laquelle je vous réclamais ce chiffre, que vous ne pouvez me communiquer !!!


Voir ce commentaire dans son contexte