Commentaire de Garibaldi2
sur Ordonnances sur le Code du travail : un désordre syndical révélateur de la crise profonde du syndicalisme français…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eau-du-robinet
Si c’est l’Expansion qui le dit !
Le jour où les salariés arrêteront de considérer les syndicats comme des prestataires de service que l’on va voir la veille d’un licenciement, alors qu’ils n’y ont pas adhéré ni cotisé, on aura fait un grand pas. Les patrons EUX, ils sont syndiqués.
