Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Ordonnances sur le Code du travail : un désordre syndical révélateur de la crise profonde du syndicalisme français…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@wesson
Vous avez raison, mais fallait voter Asselineau !
Vous n’auriez pas eu les réformes imposées par Bruxelles, et vous auriez eu des syndicats indépendants. Ne venez pas pleurnicher maintenant sur les dégâts, l’ UPR les annonce depuis 2014.
C’est le prix à payer quand on veut rester dans l’ UE : la fin du modèle social issu de 36 et du CNR, et la fin des syndicats.
Merci les européistes, vous avez gagné le yoyo en bois du Japon !
