Commentaire de agent ananas
sur La Pologne pourrait encore réclamer des réparations de guerre à l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parfait. Cela fragilise davantage l’UE... Même plus besoin d’organiser un referendum sur le frexit.... L’UE va s’écrouler d’elle même.
Quant aux valeurs de solidarité et de démocratie de l’article 2, il ne s’applique pas aux grecs...
