https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Sozenz sur « Deviens ce que tu es » (2) : l'abîme de perplexité - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Sozenz
sur « Deviens ce que tu es » (2) : l'abîme de perplexité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 11 septembre 2017 12:03

bonjour Taverne
vous faites du bon travail , lmais c est dommage que vous n appuyez jamais votre étude sur la philosophie « asiatique . les principes confucéens et le bouddhisme . il y a une approche portant très intéressante, .
en tout cas , il est i !important à mon avis de prendre l essence de toutes les »doctrines «  tenter de » visualiser « et d ’élever les doctrines au plus haut niveau du désir de représentation qu’ elles ont voulue faire apparaitre . et d en faire une synthèse pour obtenir la vision la plus large et peut être la plus juste .
il y a dans un premier temps la nécessité de cette etude . puis de l expérimenter avec tout son être . son corps( synergie entre l interieur et l exterieur ) , son esprit ( mental qui passe par des harmoniques , des oppositions des contradictions) , et son âme ( corps spirituel ; la laisser »voyager« librement) ; 

L’acceptation et la maîtrise de notre destinée nous créent (nous renforcent)
i
l y a une contradiction par exemple dans cette phrase . acceptation et maitrise .
dans l acceptation nous trouvons le lâcher prise , le non contrôle .
dans la maitrise ont peut trouver le besoin de contrôle .
il y a pourtant une nécessité de » cumuler les deux « . c est dans le caractère naturel d etre dans la maitrise et dans l acceptation que l on peut réaliser le cumul des deux ; sinon , notre etre se trouve constamment en décalage et en perdition . c est un etat qui ne s explique pas , mais qui se vit
c est parce qu on fait le lâcher prise et l acceptation que l on peut se diriger vers la maitrise . et c est parce que nous maitrisons nos énergies que nous pouvons accepter . les deux se font de front et de façon volontaire , libre, sans contrainte .
quand nous passons par cet état , nous sommes en état de »grâce « . et c est dans ces moments là que nous sommes ce que nous sommes »


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor