Commentaire de gogoRat
sur 12 raisons d'aller manifester le 12 Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 11 septembre 2017 19:30

Tout le cinéma, et la rhétorique osée des réformes ou diktats de nos légitimationnés, n’a bien sûr pas pour but de ’faire reculer le chômage’ ... au sens encore aujourd’hui sous-entendu de ce mot !

 Favoriser l’embauche par plus de flexisécurité ?
 Qui pourrait le croire ? Si un plus de sécurité devait être assuré un jour, (’assuré’ pour ne pas dire ’assisté’ ! - par l’Etat ?! - auprès des ’employeurs’ ?! ), comment les supposés embaucheurs pourraient-ils s’assurer de la motivation d’une main d’oeuvre non contrainte ? ( Ces présumés ’employeurs’ qui font preuve d’un besoin immodéré de gratifications financières pour se bouger eux-mêmes, voudraient-ils des salariés intelligents plus vertueux et désintéressés qu’ils ne le sont eux-mêmes ? )

 ... Dans les faits, la flexibilisation supplémentaire du salarié est déjà programmée ... et, logiquement, la promesse de sécurité est reportée ! ...

 Diminuer le nombre de quémandeurs de salaires de survie ?
 Mais alors, quelle motivation resterait-il aux braves gens pour venir pleurer des contrats de subordination sous-payés ?

 En fait, le chômage, dans le sens de précarisation, menace d’exclusion, va être offert d’office à tous les salariés ... du privé
 Et le chômage, dans le sens ’indemnisation’ sera purement et simplement rayé du dictionnaire, car il n’aura plus de sens ! Les immunisés contre le chômage restant non concernés, les autres n’auront plus jamais droit qu’à un nouveau contexte d’esclavage, en toute complicité avec l’Ordre public légitimationné , à prendre ou à crever !


Voir ce commentaire dans son contexte