Commentaire de Gorg
sur La Pologne pourrait encore réclamer des réparations de guerre à l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baldis30
....... Mais oui, bien sur...... Ne te gênes surtout pas...... Pfff
