Commentaire de Alainet
sur Ordonnances sur le Code du travail : un désordre syndical révélateur de la crise profonde du syndicalisme français…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 13 septembre 2017 10:56


-Je souscris à tout ce qui est dit dans le forum mais : tant que la Commission Européenne restera, la grande absente non nominée par les Syndicats, du conflit de cette loi Travail par ordonnances.. les choses continueront à régresser imperturbablement et les Syndicats perdront définitivement le peu de crédit qu’il leur reste encore dans le monde salarial... pour la + grande satisfaction du Medef et du satrape de l’UE qui nous gouverne. Il suffit de relire les GOPE de cette Commission pour comprendre de qui elles émanent.
-Les syndicats sont devenus les bras activistes des partis politiques et leur importance, en interne n’a cessé de fondre depuis (PCF et CGT, PS et CFDT ) ! 2 petits partis
- l’UPR & le PRCF - qui dénoncent cette collusion resteront ostracisés par les médiassubventionnés et la télé-Ernotte...- Je resterais poli bien que je doute de l’efficacité de ces manifs ?.. Quant aux syndicats jaunes, interlocuteurs privilégiés du Pouvoir, ils pourront se venter ultérieurement d’avoir obtenu des concessions-gnognottes pour sauver la face d’1 désastre social programmé, tandis que la CGT tombera en disgrâce !


Voir ce commentaire dans son contexte