Commentaire de Lugsama
sur Forte mobilisation dans les grèves et manifs contre les #ordonnances
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Bien, ils vont bloquer les raffineries une journée et ? Ça va changer quelque chose ? Les réformes vont être annulés ? Non.
A part emmerder les travailleurs je voit pas bien l’intérêts, Macron applique le programme pour lequel il à été élu il y a peine 4 mois, rien de plus normal.
Et reste que tout le monde en dehors de la CGT a constaté l’échec de cette journée de mobilisation.
