Commentaire de Le421
sur Forte mobilisation dans les grèves et manifs contre les #ordonnances
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Petit Lait
On s’est inspiré, « les ultra gauchistes » comme vous dites, de Fillon et du Trocadéro.
J’ai été à République au printemps et à Toulouse.
Et j’ai pu voir de mes yeux la différence entre le terrain et le comptage intérieur/médias.
Je sais qui je dois croire.
Ceux qui en parlent le plus ne sont jamais allé dans la rue, la plupart du temps.
Et les CRS en grève, heu, pardon, en « arrêt maladie », on les a comptés ??
Comme on s’est foutu de leur gueule à Mulhouse pour le casse-croûte !! Inadmissible !!
Parce qu’un foutu connard d’ultra gauchiste comme moi ne supporte pas qu’on maltraite un type qui fait son boulot. Y compris si c’est un CRS.
Vous comprenez ??
