Commentaire de HELIOS
sur Intelligence artificielle forte, quatre raisons de douter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chapoutier
une machine, une machine...
en attendant, sur l’ile sinistrée de Saint Martin, ce sont les Marines americains qui sont sur la plage pour dessaler l’eau de mer et abreuver les habitants !!!
Alors, où sont les beaux camions du défilé du 14 juillet qui nous ont été présentes comme des unités de dessalement d’eau de mer pour les populations militaires assoiffées ?
LAMENTABLES !!!
c’est beau de parader, mais il faut etre efficace. je me rends compte de plus en plus du bluff des politiques et des communicants, outre la langue de bois, ils ajoutent le mensonge.
Un eclairage plus précis du limogeage d Gal De Villiers.
Alors, l’intelligence artificielle, quel que soit sont interet et son efficacité, si les camions, s’ils existent, restent au garage, pfff... un nouveau gâchis... il y a des coup de guillotines qui se perdent !
