https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Armelle sur Le Pape est-il croyant ? - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Armelle
sur Le Pape est-il croyant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 19 septembre 2017 10:11

@Jacques-Robert SIMON
Il est même le dirigeant par intérim d’une gigantesque multinationale, ayant un fastueux siège social, des commerciaux et agences partout à travers le monde et faisant des profits immenses sur la naïveté et la misère des gens, et tout ça en faisant 100% de marge sur ces ventes puisqu’elle vend du « vent » !!! Pas de compte de résultat, pas de bilan, pas de contrôle fiscal.... et tout ça avec un positionnement « quasi » monopolistique dans qqes pays !!!
Elle est pas belle la vie ?
Chacun a bien évidemment le droit de croire en ce qu’il veut mais croire en cette fable ubuesque relève indiscutablement d’une forme de faiblesse, invitant à penser que l’humain est inapte à puiser en lui les capacités pour vivre bien, et en harmonie. Dieu c’est chacun de nous, pas autre chose et c’est en croyant en soi, à ses capacités qu’on atteint ses objectifs.
Nous sommes seuls, bel et bien seuls et c’est en nous qu’il faut puiser la force, l’envie et les moyens de vivre mieux !!! Il faut décidément être sacrément perché pour encore aujourd’hui croire une telle connerie !!!
La religion chrétienne c’est comme Microsoft, un type à trouvé l’idée et d’autres ont senti la bonne soupe et l’ont commercialisée, et on même trouvé la bonne idée du diable pour faire peur aux récalcitrants puisque l’inquisition ne pouvait durer plus longtemps, ça pouvait devenir contreproductif...
En tout cas croire en qqe chose peu être respectable mais à chacun d’y donner le fond et la forme qu’il souhaite mais certainement pas cette histoire débile que véhicule l’église qui jusqu’ici n’a montré que l’inverse de la bonne parole qu’elle OSE véhiculer à travers sa monstruosité d’âneries, ses incohérence en tout genre et sa violence inouïe !!!
Elle est d’ailleurs le premier concurrent du laboratoire Pfizer et les autres en terme de produits antidépresseurs...
Pfff


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor