Commentaire de Petit Lait
sur Vladimir Poutine, 18 ans de pouvoir ! Vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Petit Lait 19 septembre 2017 17:21

 @Pierre
Je n’ai jamais mis en cause son élection dans mon commentaire. Quant à prétendre qu’il dispose du soutient de 80% de la population, c’est au moins aussi crédible si je vous dis qu’il ne dispose du soutient que de 20% de la population... d’où sortez vous ces 80% ? Si je ne m’abuse, Kim Jong-un a été élu il y a quelques années avec 99% des voix... Est-ce à dire qu’il dispose du soutient de 99% de sa population ? 


Peu importe de qui se compose l’opposition Russe. Que je sache, ici, Mélachon et LePen peuvent s’exprimer sans risquer la geôle. Pourtant, question cleptomanes, ils se posent là... 

L’enrichissement de Poutine ? De ses proches en tous les cas. Et gare à ceux qui s’opposent en affaire à ces proches, le dernier en date, ministre de son état, s’est fait embastiller soit disant pour un pot de vin de 2 mio, alors que dans l’affaire en question, se sont des milliards qu’il aurait pu (dû si vraiment il avait été corrompu) toucher...

J’avais cru être assez impartial dans mon commentaire, du moins éviter les travers tout pour/tout contre, aussi, je suis fort surpris du ton de votre réponse, qui pourrait dénoncer, si besoin était, un certain degré de fanatisme dans votre position pro-poutine, non ? 

Franchement et comme je l’ai déjà dit, Poutine n’est bien entendu pas le diable que certain voudrait nous peindre sur la muraille, du moins pas plus que les autres, mais il n’est pas plus l’archange immaculé tombé du ciel pour sauver l’humanité !

Voir ce commentaire dans son contexte