Commentaire de microf
sur Vladimir Poutine, 18 ans de pouvoir ! Vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 19 septembre 2017 22:06

Très très bon article.

Le Président Poutine n´est pas arrivé au pouvoir par hazard, son arrivée est prophétique, il est arrivé au pouvoir pour accomplir une Mission, qu´il est entrain de bien remplir.
En Aout 1999, dans un Discours á la Nation Russe, le feu Président Yelsine prononce ces mots prophétiques« J´ai décidé de vous donner un homme qui va redresser et consolider notre Nation, c´est homme, c´est Poutine ».
Le monde entier aujourd´hui est témoin du travail que cet homme a abattu.
Que serait le monde aujourd´hui sans cet homme ?, je pense très mal, plus mal qu´il ne l´est aujourd hui.
J´ai donné le nom du « Mozart de la politique » au Président Poutine, car il est á la politique, ce qu´était Mozart á la musique, á savoir, un virtuose.
En Europe Poutine, en Afrique Poutine, en Asie Poutine, en Amérique Poutine, en Océanie, Poutine, au Proche et Moyen-Orient Poutine, il est sur toutes les lèvres, y compris ceux qui le haissent.

Il ya un film que je cite toujours pour mieux comprendre ce phénomène Poutine, ce film, c´est Attila le Hun qu´on peut visionner á youtube.
Ce film commence par ce générique« Malgré la corruption et la décadence, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´ Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre. Puis un nouveau peuple, les Huns, fiers et indépendants, arrivèrent par les terres de l´Est.
Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme ce lèvera de ce peuple et unira les tributs qui lutterons efficacement pour empêcher Rome de règner seul sur le monde ».

D´après ce film, cette prophétie ce réalisa. Un peuple, surgit des terres de l´Est les HUNS, de ce peuple un homme ATTILA, unifia les tributs et empêcha ROME de règner seul sur le monde.
Le film raconte qu´ á la mort d´ATTILA, assassiné avec la complicité de Rome, l´Empire ROMAIN lui même s´éffondra, ce fut la période la plus sombre que connut l´Occident, ceci est dit á la fin du film.

Le paralèlle peut être fait aujourd´hui avec les évènements qui se passent actuellement dans le monde. Un peuple, la Russie venant de l´Est, de ce peuple un homme POUTINE qui est entrain d´unifier les pays, BRICS, OCS, et autres pays émergeants pour mettre fin á l´unipoliralité de l´Occident décadent et corrompu, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres.
Le souhait ne peut être que cette prophétie s´accomplisse, et que le Président Poutine réussisse cette mission pour la PAIX dans ce monde qui en a très grand besoin.


Voir ce commentaire dans son contexte